24 novembre 2020

Partager, découvrir, s'enrichir : site de voyages d'une normande, ancienne volontaire internationale – La vie est un voyage

Par Fabien

Mon voyage au-delà de l’Europe n’a pas débuté il y a si longtemps ; c’était en 2012. Je n’ai d’ailleurs pas la prétention de pouvoir dire que j’ai beaucoup voyagé. Mais aussi tard que je m’y sois prise lorsque l’on y prend goût, il est alors difficile de s’arrêter. C’est notamment pourquoi j’ai décidé en 2014 de partir au Cambodge pour 6 mois au cours desquels j’ai été bénévole dans une école khmère.

Suite à cette formidable aventure, j’ai voulu continuer cette tranche de vie à l’étranger et ce voyage mais avec un réel statut. C’est pourquoi en 2015, j’ai pris la direction du Sénégal dans le cadre d’une mission de VSI (volontariat de solidarité internationale) pour France Volontaires. A travers la partie blog de ce site, j’ai pu revenir tous les mois sur cette superbe expérience professionnelle et humaine vécue au Sénégal.

Rentrée en juin 2016, aspirant à poser mes bagages chez moi, en France, je ne cesserai de prendre la route le temps de quelques voyages. 

Voyageusement,

Audrey, 32 ans, normande.